Exposants & Offres / Liste des exposants

détail

Stand marker

Conférence(s)

mercredi 27 mai 2020

11h30 - 12h30

SALLE 1

Budget de fonctionnement du CSE : nouvelles libertés d’utilisation

- Le passage en CSE est venu préciser l’utilisation du budget de fonctionnement : de nouvelles possibilités d’utilisations existent, venez les découvrir !

AKP Conseils

#budget

10h30 - 11h30

SALLE 1

Comment augmenter le pouvoir d’achat des salariés en négociant un accord de participation basé sur une formule dérogatoire ou un accord d’intéressement depuis la loi PACTE ?

- La loi Pacte a souhaité faciliter la mise en place de l’épargne salariale dans l’entreprise. Comment négocier et mettre en place un accord d’intéressement ou de participation adaptée à votre société, et permettant d’améliorer le pouvoir d’achat des salariés ?

AKP Conseils

#pouvoir d’achat

#expertise comptable

mardi 26 mai 2020

11h30 - 12h30

SALLE 1

Comment augmenter le pouvoir d’achat des salariés à travers les missions légales de l’expert-comptable ?

- Les missions légales de l’Expert-Comptable ont pour objectif principal de rendre intelligible les comptes de l’entreprise. Au-delà de l’aspect pédagogique, le Comité, aidé de son Expert-Comptable, peuvent également défendre le pouvoir d’achat des salariés.

AKP Conseils

10h30 - 11h30

SALLE 1

La BDES (Base de Données Economique et Sociale) : vérifier sa composition, et comment analyser les données disponibles ?

- La BDES est obligatoire depuis 2013/2014, et à ce jour, de trop nombreuses entreprises ne respectent pas l’ensemble de leur obligation lié à ce dispositif. Quel est l’état de la jurisprudence sur le sujet, et surtout, comment analyser les données de la BDES.

AKP Conseils

#BDES

15h00 - 16h00

SALLE 1

Tolérances de l’URSSAF pour les cadeaux et les bons d’achat

- Maîtriser les règles de l’URSSAF pour éviter les redressements.

URSSAF

#ASC

En 1 Clic