SalonsCE : comité d'entreprise / 2017

Distribution automatique : se prémunir de futurs désagréments

Conseil de notre partenaire ABS

Le contrat: se prémunir de futurs désagréments.

 

Responsables du Comité d'Entreprise vous êtes amenés à choisir et engager l'ensemble du personnel de votre entreprise auprès d'un professionnel en distribution automatique.

Si votre choix est judicieux, peu de personnes vous féliciteront.

Au contraire, si la prestation s'avère médiocre voire déficiente, vous aurez sans conteste, l'opprobre de l'ensemble des consommateurs.

 

Voici quelques conseils qui pourront éviter que vos machines à plaisir deviennent des machines à souffrir. Le gestionnaire de vos distributeurs automatiques doit s'engager sur les points suivants:

  • L'hygiène: un non respect caractérisé (par exemple, 2 constatations consécutives) entrainera la nullité de votre engagement.
  • Les interventions techniques: un délai en heures est fixé pour remettre en service l'appareil concerné; au delà de 24 heures un dédommagement financier sera appliqué.
  • Les produits utilisés seront contractuels et ne pourront être changés sans votre accord, les consommateurs seront informés par une logotisation des touches de sélection.
  • Le prix: n'oubliez pas le vieil adage, le bon et le pas cher sont généralement mauvais amis; soyez vigilants.
  • Un pourcentage de commission important peut cacher des relevés fantaisistes, un prix net négocié peut être plus favorable pour les consommateurs.

Une fois ces points validés et inscrit dans le contrat, une dernière mention est essentielle pour éviter toute surprise; le contrat doit être non substituable, le professionnel choisi doit être l'exécutant.

 

Automatiquement votre,

Olivier CARO

Plus d'offres en distribution automatique en France

Vous n'êtes pas du côté de Rouen ?

Voici tous les fournisseurs en distribution automatique sur SalonsCE & FranceCE

En savoir plus

En 1 Clic