mementoce
espace fournisseur
Présentation
Ce service est à la portée de tous les comités d'entreprise, même si ces derniers ne disposent pas d'un budget très important. En effet, il est toujours possible de bénéficier des tarifs réservés aux groupes lors de l'achat des places.
Bon à savoir
Activité plébiscitée par de nombreux salariés, la billetterie nécessite une bonne organisation du comité d'entreprise.
Les pièges à éviter
Avant d'acheter des places en grande quantité sans être certain de les distribuer facilement, il est préférable d'opter, dans un premier temps, pour de petites quantités pour s'assurer de la pertinence de l'offre et de l'adhésion des salariés.
Témoignage
Mireille ConradMIREILLE CONRAD, TRESORIERE DU CE DE KDI, A STRASBOURG, EST CHARGEE DE LA GESTION DE LA BILLETTERIE AU SEIN DU COMITE.
NOS PARTENAIRES
http://www.geant-collectivites.fr http://www.auchan.fr
Comexposium
© Comexposium 2010 | Mentions légales | Contacts | Plan du site | Conception BleuRoy.com - groupe HighCo